Choisir une solution de cybersécurité n’est pas simple. Les abaques constructeurs ne suffisent pas car issus de tests réalisés dans des conditions optimales non représentatives de votre entreprise, et donnent des statistiques générales de résistance aux attaques les plus connues.
Security Performance permet de tester les solutions de sécurité dans votre environnement, simulé à partir de votre trafic réel, de vos applications, des attaques dont vous êtes la cible, etc. Vous savez alors si l’infrastructure envisagée supportera vos besoins actuels et évolutions futures.
Security Performance permet également de tester votre infrastructure actuelle, pour déterminer sa résistance aux attaques et son comportement face aux évolutions prévues.
Tests de performances
Ils comprennent :
Des tests de charge, réalisés avec tout type de trafic (Exchange, Office 365,HTTPS, etc.), et basés sur votre trafic réel (applications, nombre d’utilisateurs, topologie réseau, règles de sécurité)
Des tests avec du trafic incorrect (trames malformées)
Tests de sécurité
Il s’agit de tests réalisés avec du trafic malicieux : virus, attaques les plus critiques répertoriées par OWASP *, attaques ciblées sur vos usages.
* Open Web Application Security Project : référence les risques de sécurité applicatifs web les plus critiques
Méthodologie des tests conforme aux recommandations RFC. Tests représentatifs de votre contexte. Résultats réels et non théoriques.
Approche indépendante des constructeurs. Réponse aux attentes tant d’un point de vue fonctionnalité que performance. Mission assurée par nos experts.
Investissement pérenne. Évolution sereine vers une infrastructure cible adaptée à vos besoins.
Notre métier d’intégrateur vous garantit une analyse impartiale des mesures et des résultats.
Nous sommes le seul intégrateur proposant des tests en profondeur des équipements de sécurité, grâce à la solution Breaking Point d’Ixia.